Fan'mot (Paris , France) le 17/11/2009 Ã 14:56
Parce que pour toi, comme la GRECE a gagné l'EURO2004 en éliminant la FRANCE et le portugal elle était devenu un pays phare en EUROPE de par ses résultats?
Pourquoi les résultats de es équipes ne seraient pas considérés comme des scénarios d'une compétitions de poule
puisqu'elles osnt toujours derrière les lions dans le classement FIFA malgré leurs résultats brillants et les ceux du CAMEROUN médiocres?
Parce que pour toi, comme la GRECE a gagné l'EURO2004 en éliminant la FRANCE et le portugal elle était devenu un pays phare en EUROPE de par ses résultats?
Pourquoi les résultats de es équipes ne seraient pas considérés comme des scénarios d'une compétitions de poule
puisqu'elles osnt toujours derrière les lions dans le classement FIFA malgré leurs résultats brillants et les ceux du CAMEROUN médiocres?

