@ JOHN BARRICK
je parle des résultats de ces équipes, pas des scénarios des matchs. Depuis 4 ans la CIV a de meilleurs résultats que nous. C'est factuel.
quant à l'Egypte, contrairement au cameroun, il peut y avoir débat de part leurs prestations à la CAN 2008. Mais je les mets derrière du fait de leur absence à la CM 2006. s'ils se font battre par l'Algérie mercredi, là il n'y aura pas photo.
je parle des résultats de ces équipes, pas des scénarios des matchs. Depuis 4 ans la CIV a de meilleurs résultats que nous. C'est factuel.
quant à l'Egypte, contrairement au cameroun, il peut y avoir débat de part leurs prestations à la CAN 2008. Mais je les mets derrière du fait de leur absence à la CM 2006. s'ils se font battre par l'Algérie mercredi, là il n'y aura pas photo.

