PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 17 novembre 2009 à 10h52
@Essos (Pologne) le 17/11/2009 à 11:29
je partage entierement ton avis:pas touche a notre CAN.Ce debat c'est les européens qui, ne supportant pas de voir les joueurs africains aller a la can pendant le mois de janvier, l'ont crée.en meme temps,ils ne font rien pour alleger leur propre calendrier.
pour revenir a la question posée par l'unique par rapport a la coupe du monde,la Can est pour moi l'occasion de commencer a preparer cette competition.le coach pourra injecter de nouveaux joueurs et la cohesion du groupe se mettra encore plus en place.La Can tout les 4ans ce sera juste pour faire plaisir aux européens.non non et non
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist