@Essos (Pologne) le 17/11/2009 Ã 11:29
je partage entierement ton avis:pas touche a notre CAN.Ce debat c'est les européens qui, ne supportant pas de voir les joueurs africains aller a la can pendant le mois de janvier, l'ont crée.en meme temps,ils ne font rien pour alleger leur propre calendrier.
pour revenir a la question posée par l'unique par rapport a la coupe du monde,la Can est pour moi l'occasion de commencer a preparer cette competition.le coach pourra injecter de nouveaux joueurs et la cohesion du groupe se mettra encore plus en place.La Can tout les 4ans ce sera juste pour faire plaisir aux européens.non non et non
je partage entierement ton avis:pas touche a notre CAN.Ce debat c'est les européens qui, ne supportant pas de voir les joueurs africains aller a la can pendant le mois de janvier, l'ont crée.en meme temps,ils ne font rien pour alleger leur propre calendrier.
pour revenir a la question posée par l'unique par rapport a la coupe du monde,la Can est pour moi l'occasion de commencer a preparer cette competition.le coach pourra injecter de nouveaux joueurs et la cohesion du groupe se mettra encore plus en place.La Can tout les 4ans ce sera juste pour faire plaisir aux européens.non non et non

