Je pense qu a long terme, le Kmer devrait jouer un 4-2-3-1 avec as6 et Mbia comme milieux recuperateurs et passeurs et avec un ailier droit qu on finira par touver et a moindre mesure un meilleur attaquant. Emana pourra jouer au milieu, derriere l attaquant et SEF occupera son cote gauche comme d hab.
Ce systeme de jeu est plus axe sur la defense je l avoue mais nous sera utile contre des equipes plus offensives comme l espagne ou le bresil.
C est vrai que Mbia a encore une marge de progression dans son jeu, mais le tandem Mbia et as6 nous donnera un des meilleurs milieu a la CM. Et les deux peuvent jouer together, ils devront juste apprendre a alterner les roles sur le terrain. Let use our best asset.
Ce systeme de jeu est plus axe sur la defense je l avoue mais nous sera utile contre des equipes plus offensives comme l espagne ou le bresil.
C est vrai que Mbia a encore une marge de progression dans son jeu, mais le tandem Mbia et as6 nous donnera un des meilleurs milieu a la CM. Et les deux peuvent jouer together, ils devront juste apprendre a alterner les roles sur le terrain. Let use our best asset.

