Tonton de Douala a écrit le 16 novembre 2009 à 17h22 Inconstant pour inconstant, j'aime mieux voir Mbia sur le terrain plutôt que Nguemo, mais je respecte le choix de PLG qui dispose de plus d'éléments pour les apprécier ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...