(suite)
A.SONG et ETO’O font parti des 15 meilleurs joueurs du monde.
KAMENI est très fort et fait parti des 10 meilleurs gardiens du monde.
EMANA doit avoir du temps de jeu (en jouant dans un grand club, il peut gommer quelques déchets et être dans la 1re catégorie) car un peu fatigué à Fès et pas trop dans le match mais il est très utile et important pour nous (quelle technique remarquable !)
WEBO n’a pas le niveau mondial mais il est utile au jeu du camer et fait de bonnes remises aux autres attaquants.
NDJITAP et R.SONG n’ont plus le niveau mondial car ils ne courent plus comme avant ce qui est normal, ils prennent de l’âge mais ils ont l’expérience, le placement (NDJITAP) et le HEMLE (MAGNAN).
Mais est ce que se sera suffisant pour le mondial ? (en tout cas ils doivent être au mondial ; R.SONG remplaçant de BASSONG et pour NDJITAP, PLG doit trouver un titulaire, au pire sa doublure).
BIKEY dans un match a un bon niveau, te rassure, puis les deux suivants tu t’étonnes de ses erreurs que "est ce que c’est le BIKEY que j’ai vu dernièrement" ?
NGUEMO peut avoir le niveau mondial car discipliné mais il a quelques lacunes dans son jeu. Pendant les 20 premières minutes contre le Maroc, il était H.S (le stress ? REMEMBER CAMEROUN-EGYPTE CAN2008) mais il s’est bien repris.
SOMEN et CHEDJOU me laisse sur ma faim, je veux voir plus.
NGOM KOME, le gros point d’interrogation. Lui pour moi n’a plus le niveau mondial mais ça tient à un fil. En étant beaucoup moins nonchalant, accélérant plus et ayant plus de hargne comme le NGOM KOME face à l’Allemagne à la WC2002, il peut être très dangereux (car très technique) et passer de la catégorie 4 à 2 facilement mais depuis la CAN 2006...
Pour ceux de la catégorie 3, je pense que le meilleur et à venir, révélation de l’année, la CAN2010, mondial ? Sauf SOULEMANOU égal à lui-même, bon (sauf sur les penalties) et MAKOUN que j’ai failli mettre dans la catégorie 4 (alors qu’il peut être dans la 2è catégorie) car il est par moment absent avec nous mais très souvent déterminant et efficace dans son jeu.
Dites moi ce que vous en pensez.
(Maybe, JOHN BARRICK, On est ou la, Speed, MEN Nde, Djembito, Carmelo Jr, Hilary, Une Lionne, Yvan, Fan'mot, Le Londonien, Eto'o Fille, Atango... et tous les autres aussi).
J’aime bien vous lire sur Camfoot, vous avez tous vos points de vue et même si vous n’êtes pas toujours d’accord, au moins vous avez vos arguments que j’aime bien d’ailleurs.
A.SONG et ETO’O font parti des 15 meilleurs joueurs du monde.
KAMENI est très fort et fait parti des 10 meilleurs gardiens du monde.
EMANA doit avoir du temps de jeu (en jouant dans un grand club, il peut gommer quelques déchets et être dans la 1re catégorie) car un peu fatigué à Fès et pas trop dans le match mais il est très utile et important pour nous (quelle technique remarquable !)
WEBO n’a pas le niveau mondial mais il est utile au jeu du camer et fait de bonnes remises aux autres attaquants.
NDJITAP et R.SONG n’ont plus le niveau mondial car ils ne courent plus comme avant ce qui est normal, ils prennent de l’âge mais ils ont l’expérience, le placement (NDJITAP) et le HEMLE (MAGNAN).
Mais est ce que se sera suffisant pour le mondial ? (en tout cas ils doivent être au mondial ; R.SONG remplaçant de BASSONG et pour NDJITAP, PLG doit trouver un titulaire, au pire sa doublure).
BIKEY dans un match a un bon niveau, te rassure, puis les deux suivants tu t’étonnes de ses erreurs que "est ce que c’est le BIKEY que j’ai vu dernièrement" ?
NGUEMO peut avoir le niveau mondial car discipliné mais il a quelques lacunes dans son jeu. Pendant les 20 premières minutes contre le Maroc, il était H.S (le stress ? REMEMBER CAMEROUN-EGYPTE CAN2008) mais il s’est bien repris.
SOMEN et CHEDJOU me laisse sur ma faim, je veux voir plus.
NGOM KOME, le gros point d’interrogation. Lui pour moi n’a plus le niveau mondial mais ça tient à un fil. En étant beaucoup moins nonchalant, accélérant plus et ayant plus de hargne comme le NGOM KOME face à l’Allemagne à la WC2002, il peut être très dangereux (car très technique) et passer de la catégorie 4 à 2 facilement mais depuis la CAN 2006...
Pour ceux de la catégorie 3, je pense que le meilleur et à venir, révélation de l’année, la CAN2010, mondial ? Sauf SOULEMANOU égal à lui-même, bon (sauf sur les penalties) et MAKOUN que j’ai failli mettre dans la catégorie 4 (alors qu’il peut être dans la 2è catégorie) car il est par moment absent avec nous mais très souvent déterminant et efficace dans son jeu.
Dites moi ce que vous en pensez.
(Maybe, JOHN BARRICK, On est ou la, Speed, MEN Nde, Djembito, Carmelo Jr, Hilary, Une Lionne, Yvan, Fan'mot, Le Londonien, Eto'o Fille, Atango... et tous les autres aussi).
J’aime bien vous lire sur Camfoot, vous avez tous vos points de vue et même si vous n’êtes pas toujours d’accord, au moins vous avez vos arguments que j’aime bien d’ailleurs.

