@Bencheur (France)
T'as raison sur Somen, ce gars n'a pas le niveau pour aller à la coupe du monde. Déjà contre la Guinée à Bondoufle, j'ai été surpris de voir un joueur avec un niveau technique si bas chez les lions. Un gars qui sais à peine contrôler un ballon!!
Faut pas qu'on parte à la WC avec ce type de joueur.
@Hilary et une fille
Une question pour vous: on est riche qd on gagne au moins combien par mois: 3000, 5000, 10000, 50000, 150000?
Après vos réponses je complèterai mon point de vue sur le concept de "dvpt participatif" d'Eto'o fille.
T'as raison sur Somen, ce gars n'a pas le niveau pour aller à la coupe du monde. Déjà contre la Guinée à Bondoufle, j'ai été surpris de voir un joueur avec un niveau technique si bas chez les lions. Un gars qui sais à peine contrôler un ballon!!
Faut pas qu'on parte à la WC avec ce type de joueur.
@Hilary et une fille
Une question pour vous: on est riche qd on gagne au moins combien par mois: 3000, 5000, 10000, 50000, 150000?
Après vos réponses je complèterai mon point de vue sur le concept de "dvpt participatif" d'Eto'o fille.

