PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une lionne Une lionne de Paris a écrit le 16 novembre 2009 à 13h56
@JB
Sous Nkono, il me semble que Chedjou jouait milieu gauche. peut etre le milieu gauche qu'il nous faut. Mais bon il n'a pas de repere la bas et en club il joue en def centrale, secteur où on est plus que fournit. Je ne sais donc pas où le placer. ni à la place de qui.

@on est ou la
Qui t'as dit que c'etait un classement a base de nom? fou moi la paix avec tes a priori. C'est en fonction des perfs en ekip nat et en club. j'ai juste sorti des elements qui n'ont rien prouvé en Nat et rentrer ceux qui brillent en club et qui ne sont pas encore appelé.

@Fan'mot
Tu es tres attentif frangin. C'est vrai que ça ma couter de mettre bedimo Lol. Non une fois encore, ça prouve que mon classement n'est pas fonction de nom. On a appelé Bedimo et il a fait un bon match. je l'ai donc mis en doublure de Assou. Le point d'interrogation marquait effectivement mon hesitation. Bon j'ai tranché car PLG l'avait lui même supervisé et qu'il fait de bonnes perf en club actuellement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist