Kadafi le 16/11/2009 Ã 12:32
C'est parce que tu n'as pas compris le rôle et l'organisation d'un sélectionneur que tu dis celà .
Primo, PLG ne commenet pas tous les matchs sur CANAL+;alors, tu ne peux pas savoir ce qu'il fait quand il ne commente pas.
secundo, il n'est pas le seul membre du staff à superviser les joueurs;je te rappelle que C4EST YVES COLLEU par exemple qui a té superviser ENOH et ATOUBA en HOLLANDE.
Donc, au lieu de tirer les conclusions, tu devrais te demander comment on supervise les joueurs.
Enfin, je ne vois pas en quoi son rôle de consultant interfère dans son rôle de sélectionneur, puisqu'il a la liberté de mouvements et de choisir ses destinations comme consultant, quitte à ne pas choisir lors d'une journée de championnat.Donc, tu en fais un polémique inutile et très camerounaise.
Auris-tu souhaité que lorsqu'il va commenter le match ARSENAL TOTTHENAM,il demande en même temps au CAMEROUN les frais de mission?
C'est parce que tu n'as pas compris le rôle et l'organisation d'un sélectionneur que tu dis celà .
Primo, PLG ne commenet pas tous les matchs sur CANAL+;alors, tu ne peux pas savoir ce qu'il fait quand il ne commente pas.
secundo, il n'est pas le seul membre du staff à superviser les joueurs;je te rappelle que C4EST YVES COLLEU par exemple qui a té superviser ENOH et ATOUBA en HOLLANDE.
Donc, au lieu de tirer les conclusions, tu devrais te demander comment on supervise les joueurs.
Enfin, je ne vois pas en quoi son rôle de consultant interfère dans son rôle de sélectionneur, puisqu'il a la liberté de mouvements et de choisir ses destinations comme consultant, quitte à ne pas choisir lors d'une journée de championnat.Donc, tu en fais un polémique inutile et très camerounaise.
Auris-tu souhaité que lorsqu'il va commenter le match ARSENAL TOTTHENAM,il demande en même temps au CAMEROUN les frais de mission?

