Les joueurs africains qui passent par arsenal sont un bon rapport/qualité prix dés qu'ils prétendent des émoluments plus conséquents Wenger s'en débarasse Adebayor et Touré en savent quelque chose.Si il avait de plus grands moyens Wenger ne ferait peut-être pas appel aux africains?

