PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille Une fille a écrit le 15 novembre 2009 à 19h01
@hilary
à ma soeur , j'ai regardé aussi cette chaine de merde , sa ma trop énervé avec leur propagande , sur la stigmatisation des étrangers , qui viennent en france pour foutre la merde .
Encore une fois ils misent sur la peur de l'étranger , de tout façon en france ,quant on parle des noirs et arabes c' est toujours le côté négatif des choses .

C'est les même personnes raciste qui vont allées sur les champs élysées fêter la victoire de l'équipe de bamako.
Comme disait lilian thuram , il faudrait gagner des coupes du monde tous les ans pour accepter la france black , blanc , beur . Vraiment pathétique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist