@hilary
à ma soeur , j'ai regardé aussi cette chaine de merde , sa ma trop énervé avec leur propagande , sur la stigmatisation des étrangers , qui viennent en france pour foutre la merde .
Encore une fois ils misent sur la peur de l'étranger , de tout façon en france ,quant on parle des noirs et arabes c' est toujours le côté négatif des choses .
C'est les même personnes raciste qui vont allées sur les champs élysées fêter la victoire de l'équipe de bamako.
Comme disait lilian thuram , il faudrait gagner des coupes du monde tous les ans pour accepter la france black , blanc , beur . Vraiment pathétique
à ma soeur , j'ai regardé aussi cette chaine de merde , sa ma trop énervé avec leur propagande , sur la stigmatisation des étrangers , qui viennent en france pour foutre la merde .
Encore une fois ils misent sur la peur de l'étranger , de tout façon en france ,quant on parle des noirs et arabes c' est toujours le côté négatif des choses .
C'est les même personnes raciste qui vont allées sur les champs élysées fêter la victoire de l'équipe de bamako.
Comme disait lilian thuram , il faudrait gagner des coupes du monde tous les ans pour accepter la france black , blanc , beur . Vraiment pathétique

