jason
mon frère on aime ts etoo ici a part le sans tête de djamanie, mais la vérité c'est kil a marké 9 buts pour 11 matchs de kalifications WC-CAN2010.
Famille
mme si c'est toutes la famille vos noyaux ooooooooooo
vs noyaux oooooooooooooooooooo
Famille un kalifié kamer s'est kalifié hier soir , donc ke les ba jaloux wenger s'occupe déja de leur ekipe Bis de Bamako lolololol.D'ailleur mme kd il tok k'aucune ekipe africaine ne peut , eske il voit ke dans ça il éliminé son ekipe aussi lolololol.
Famille
Mon appréciation du match
Kameni , toi la eske tu as mme bring la lecture au stade ? depuis le retour contre le gabon au trop tu as 2 tirs a négocier ds le match , on va installer la wifi pour ke tu te connectes au toli pdt les match ke tu sois un peu occupé
Song hier encore tu as tapé les pieds derrière un petit marocain ,les crampons de Matomb ne s'usent jamais ? wehèèèèèèè Bassong va attendre ke son muna ait un muna avt de game.
Nkoulou : RAS messieur SS , sécurité sociale, eske les Marocains de devant pouvait touch le ndamba devant toi, les gars admiraient ton élégance seulement.
Assou
mon gars c'est vrai ke tu ne te lep pas faire , mais il faut aussi monter un peu pour centrer, tu defends mme kd il n'y a pas le vis à vis .
Njitap
le chaud gars de Batoufam, les crampons la bas sont comme a Matomb c'est le sol ki est usé avant , tu connais ton placement sur le terrain et tu es sage tu sais kil ne faut plus faire les montées descentes comme les jeunes talents , un responsable avec une famille a nourrir .
A song
vraiment j'ai krich les 4 matchs ke blatter le jalous t'a put au dos , mais hier tu as gagné un new nickname : la Muraille de Chine , ta part la est grave tu connais les raccourcis du ballon , pdt ke l'adversaire s'embrouille toi tu sais deja ou tu vas recuperer la boule apres tu put la konda, l'adversaire rebondit sur tes mollets comme les argentins sur Massing et tu fais la passe nayor. c'est comment a Matomb? comment il font pour faire la kalité de ton oncle et pour toi .megde c'est formidouble , le peu de ballon ki passe c'est juste pour ke Kameni sorte du match en ayant touch le ndamba 2 ou 3 fois .
Nguemo
les gens sont injustes avec toi ils disent kils ne such pas ton ndamba moi j'ai vu , tu es comme l'ombre du ballon , le ndamba est devant tu es devant le ndamba est derrière tu es derrière , mme l'adversaire a un moment ne sait pas si c'est toi kil faut shooter ou le ballon .Le mauvais coté c'est ke ça d
mon frère on aime ts etoo ici a part le sans tête de djamanie, mais la vérité c'est kil a marké 9 buts pour 11 matchs de kalifications WC-CAN2010.
Famille
mme si c'est toutes la famille vos noyaux ooooooooooo
vs noyaux oooooooooooooooooooo
Famille un kalifié kamer s'est kalifié hier soir , donc ke les ba jaloux wenger s'occupe déja de leur ekipe Bis de Bamako lolololol.D'ailleur mme kd il tok k'aucune ekipe africaine ne peut , eske il voit ke dans ça il éliminé son ekipe aussi lolololol.
Famille
Mon appréciation du match
Kameni , toi la eske tu as mme bring la lecture au stade ? depuis le retour contre le gabon au trop tu as 2 tirs a négocier ds le match , on va installer la wifi pour ke tu te connectes au toli pdt les match ke tu sois un peu occupé
Song hier encore tu as tapé les pieds derrière un petit marocain ,les crampons de Matomb ne s'usent jamais ? wehèèèèèèè Bassong va attendre ke son muna ait un muna avt de game.
Nkoulou : RAS messieur SS , sécurité sociale, eske les Marocains de devant pouvait touch le ndamba devant toi, les gars admiraient ton élégance seulement.
Assou
mon gars c'est vrai ke tu ne te lep pas faire , mais il faut aussi monter un peu pour centrer, tu defends mme kd il n'y a pas le vis à vis .
Njitap
le chaud gars de Batoufam, les crampons la bas sont comme a Matomb c'est le sol ki est usé avant , tu connais ton placement sur le terrain et tu es sage tu sais kil ne faut plus faire les montées descentes comme les jeunes talents , un responsable avec une famille a nourrir .
A song
vraiment j'ai krich les 4 matchs ke blatter le jalous t'a put au dos , mais hier tu as gagné un new nickname : la Muraille de Chine , ta part la est grave tu connais les raccourcis du ballon , pdt ke l'adversaire s'embrouille toi tu sais deja ou tu vas recuperer la boule apres tu put la konda, l'adversaire rebondit sur tes mollets comme les argentins sur Massing et tu fais la passe nayor. c'est comment a Matomb? comment il font pour faire la kalité de ton oncle et pour toi .megde c'est formidouble , le peu de ballon ki passe c'est juste pour ke Kameni sorte du match en ayant touch le ndamba 2 ou 3 fois .
Nguemo
les gens sont injustes avec toi ils disent kils ne such pas ton ndamba moi j'ai vu , tu es comme l'ombre du ballon , le ndamba est devant tu es devant le ndamba est derrière tu es derrière , mme l'adversaire a un moment ne sait pas si c'est toi kil faut shooter ou le ballon .Le mauvais coté c'est ke ça d

