@ Carmelo,
Autant, j'aime le football, autant, je n'arrive toujours pas à comprendre certains actes de supporteurs mais pour le ramasseur de balle ou l'intrus sur le terrain, j'ai réussi à me mettre à sa place, facilement 🙂
L'image restera insolite mais son geste n'est rien d'autre que l'expression d'un chagrin, mêlé à du ressentiment dû à la déception de ne pas voir ce fameux goal marocain arriver enfin...
(Je ne sais pas pourquoi mais je me trouve trop sérieuse cette nuit, lol)
Autant, j'aime le football, autant, je n'arrive toujours pas à comprendre certains actes de supporteurs mais pour le ramasseur de balle ou l'intrus sur le terrain, j'ai réussi à me mettre à sa place, facilement 🙂
L'image restera insolite mais son geste n'est rien d'autre que l'expression d'un chagrin, mêlé à du ressentiment dû à la déception de ne pas voir ce fameux goal marocain arriver enfin...
(Je ne sais pas pourquoi mais je me trouve trop sérieuse cette nuit, lol)

