Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 14 novembre 2009 à 23h05
Mais les gars, personne ne speak du ramasseur de balle marocain ki a couru et est venu dans le camp camerounais pour y inscrire un but gag? Image assez insolite tout de même...