@ on est ou la
6 minute d arret de jeu c est injustifié moi j ai regardé tous le match, imagine ce qui cepasse dans un pareil match ou attend que l on siffle la fin et on bombarde 6 minutes.je vais faire appel a elam minbou pour mercredi les pharaon doivent rester au caire.je suis de retour a la mitemps du match france afrique contre les vert de l irlande
6 minute d arret de jeu c est injustifié moi j ai regardé tous le match, imagine ce qui cepasse dans un pareil match ou attend que l on siffle la fin et on bombarde 6 minutes.je vais faire appel a elam minbou pour mercredi les pharaon doivent rester au caire.je suis de retour a la mitemps du match france afrique contre les vert de l irlande

