PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 14 novembre 2009 à 19h21
@Tous
Mais A.SONG, merde!!!!!!!!!!!! oolalalala!!!!!!!!
Quand je dis qu'il est meilleur que YAYA TOURE et qu'il n'a rien à envier à ESSIEN...loin de là......certains disent blablabla...Il est pour moi parmi les dix meilleurs joueurs du MONDE!!!!!!!!
Même fatigué, les Marocains n'arrivaient pas à lui prendre le ballon!
NKOULOU aussi me fait vraiment plaisir!!!!
ASSOU-EKOTTO a fait un bon match!!!!!!! quand on le voit jouer, on sent qu'il a le niveau INTERNATIONAL!!!!!!!!
NDJITAP a fait un bon match!!!!! (mais il faut une doublure et peut être mieux pour le mondial...mais niveau africain, il est là!)
WEBO a fait de belles passes décisives...manqué par EMANA et je ne sais plus qui!! Un bon match!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist