@Speed.
Tes noyaux aussi. C`est meme quoi (rire victorieusement qualifié).
@Tous.
Je me prepare pour supporter ma deuxieme equipe du jour, à savoir l`Irlande. Je me rappelle des moqueries des frenchis apres notre elimination du mundial 2006. Ils ont bien rigolé apres notre nul contre l`Egypte en 2005. La deuxieme partie d`Egypte-Algerie promet. Les Egyptiens se sont jetés dans la bataille, mais ils ne sont nullement à l`abris d`un contre algerien.
Tes noyaux aussi. C`est meme quoi (rire victorieusement qualifié).
@Tous.
Je me prepare pour supporter ma deuxieme equipe du jour, à savoir l`Irlande. Je me rappelle des moqueries des frenchis apres notre elimination du mundial 2006. Ils ont bien rigolé apres notre nul contre l`Egypte en 2005. La deuxieme partie d`Egypte-Algerie promet. Les Egyptiens se sont jetés dans la bataille, mais ils ne sont nullement à l`abris d`un contre algerien.

