PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 14 novembre 2009 à 18h32
@Speed.
Tes noyaux aussi. C`est meme quoi (rire victorieusement qualifié).
@Tous.
Je me prepare pour supporter ma deuxieme equipe du jour, à savoir l`Irlande. Je me rappelle des moqueries des frenchis apres notre elimination du mundial 2006. Ils ont bien rigolé apres notre nul contre l`Egypte en 2005. La deuxieme partie d`Egypte-Algerie promet. Les Egyptiens se sont jetés dans la bataille, mais ils ne sont nullement à l`abris d`un contre algerien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist