@ L' Algerie
A fond derriere vous les gars, il faut faire ça dure à ces barbares egyptiens qui nous avaient barré la route de la coupe du monde en 2004.
Je n'ai jamais supporté le magreb, mais là : VIVE L'ALGERIE.
A fond derriere vous les gars, il faut faire ça dure à ces barbares egyptiens qui nous avaient barré la route de la coupe du monde en 2004.
Je n'ai jamais supporté le magreb, mais là : VIVE L'ALGERIE.

