@Bao (France)
Autant pour moi concernant le score de Kenya-Nigéria! C'est que les noms des pays sont marqués en Arabe et c'est une langue qui m'est extra-terrestre!!
@Le chinois (Chine)
Toi là , tu n'en loupes pas une eh?!! Tu sais, dans l'euphorie du football, rien n'est rationnel tu ya?!! T'inquiètes! Entre elle et moi, on se comprend bien!! (rires mondialistiquement sud-africains!!!)
Autant pour moi concernant le score de Kenya-Nigéria! C'est que les noms des pays sont marqués en Arabe et c'est une langue qui m'est extra-terrestre!!
@Le chinois (Chine)
Toi là , tu n'en loupes pas une eh?!! Tu sais, dans l'euphorie du football, rien n'est rationnel tu ya?!! T'inquiètes! Entre elle et moi, on se comprend bien!! (rires mondialistiquement sud-africains!!!)

