@ Les filles du toli
vous êtes de bonne humeur aujourd'hui, c'est plutôt bon signe pour cette journée ô combien particulière.courage à nos lions qui nous ont toujours habitué à des exploits et surtout pourvoir se transcender et bien dans jouer dans l adversité.allez les LIS nous sommes de tous coeur avec vous.Avec l'esprit qui est le votre et surtout un mental de gagneur et de solidarité la victoire ne pourra qu'être au bout
vous êtes de bonne humeur aujourd'hui, c'est plutôt bon signe pour cette journée ô combien particulière.courage à nos lions qui nous ont toujours habitué à des exploits et surtout pourvoir se transcender et bien dans jouer dans l adversité.allez les LIS nous sommes de tous coeur avec vous.Avec l'esprit qui est le votre et surtout un mental de gagneur et de solidarité la victoire ne pourra qu'être au bout

