@ Speed, franchement pas de panique, comme je vous l'ai dit, ce match nous le gagnons, quelqu'un m'a remis , merci, en fait c'est 0-2 pour le Cameroon, les anciens disent qu'ont peu aller tres loin mme dans le score allant meme jusqu'a 1-5.
notre jour de gloire est de retour.dommage pour nos amis Marocains!
Mbombog, Vision superieure.
notre jour de gloire est de retour.dommage pour nos amis Marocains!
Mbombog, Vision superieure.

