PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 14 novembre 2009 à 11h42
@Speeeeeeeeeeeeed

Le rythme est d'enfer ,pas de Madonna, Black eyes Peas Pink et les autres.c'est l'ambiance ENA = Ecole Ndambtik d'Afrik(expression speedienne),meme @Nnandi laisse sous-sol et le Pèlè de coté,@etoo fille pas de R&b aujourdhui@El Hadj Mohamed Ndogkoti pas de Cecilia Bartoli et vivement que la polise suissse te garde un peu tu souffles parfois un vent PFISTER,on en a pas besoin aujourd'hui.


@King Tchapia

ton équipe à douze ........ mais Nguemo ne me rassure pas trop dans les rangs,il ne faut pas des joueurs qu'on doit remplacer après 20 minutes .
si on derape à malentouen les touristes changeront de destination.lol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist