@Speeeeeeeeeeeeed
Le rythme est d'enfer ,pas de Madonna, Black eyes Peas Pink et les autres.c'est l'ambiance ENA = Ecole Ndambtik d'Afrik(expression speedienne),meme @Nnandi laisse sous-sol et le Pèlè de coté,@etoo fille pas de R&b aujourdhui@El Hadj Mohamed Ndogkoti pas de Cecilia Bartoli et vivement que la polise suissse te garde un peu tu souffles parfois un vent PFISTER,on en a pas besoin aujourd'hui.
@King Tchapia
ton équipe à douze ........ mais Nguemo ne me rassure pas trop dans les rangs,il ne faut pas des joueurs qu'on doit remplacer après 20 minutes .
si on derape à malentouen les touristes changeront de destination.lol.
Le rythme est d'enfer ,pas de Madonna, Black eyes Peas Pink et les autres.c'est l'ambiance ENA = Ecole Ndambtik d'Afrik(expression speedienne),meme @Nnandi laisse sous-sol et le Pèlè de coté,@etoo fille pas de R&b aujourdhui@El Hadj Mohamed Ndogkoti pas de Cecilia Bartoli et vivement que la polise suissse te garde un peu tu souffles parfois un vent PFISTER,on en a pas besoin aujourd'hui.
@King Tchapia
ton équipe à douze ........ mais Nguemo ne me rassure pas trop dans les rangs,il ne faut pas des joueurs qu'on doit remplacer après 20 minutes .
si on derape à malentouen les touristes changeront de destination.lol.

