Wilson (France)
je comprends tt a fait ton inkietude vu ke le plus grand danger du camer c'est ns meme...mais en tant ke vrai lions meme si la bataille la est contre 3 dinosaures on va se battre demain comme des lions affames... mais la demain ce sera contre des chameaux de l'Atlas dont je n'imagine pas leur sors...
je comprends tt a fait ton inkietude vu ke le plus grand danger du camer c'est ns meme...mais en tant ke vrai lions meme si la bataille la est contre 3 dinosaures on va se battre demain comme des lions affames... mais la demain ce sera contre des chameaux de l'Atlas dont je n'imagine pas leur sors...

