Atango
c'est l'homme ki a peur sinon il y a rien.Demain notre nom doit sortir sur la liste ke Admis à L'ENA promo 2010 c'est a dire Ecole Ndambatike d'Afrike du sud 2010.Avec mention trop bien lolololol et félicitations du Jury fifa.
Bencheur
A la fin tu sort la vérité , depuis from tu comptes seulement sur le chaud gars de Batoufam pour nyè le mondial , tu as retenu la leçon de 2005 . lololololol
Famille
derrière ligne droite, dernière veillée, dernier whisky avt la bagarre.Nous tenons Fès en main , on wait seulement le signal de Mola Omar pour pilonner a fond lololol.le saccage sera de taille.
c'est l'homme ki a peur sinon il y a rien.Demain notre nom doit sortir sur la liste ke Admis à L'ENA promo 2010 c'est a dire Ecole Ndambatike d'Afrike du sud 2010.Avec mention trop bien lolololol et félicitations du Jury fifa.
Bencheur
A la fin tu sort la vérité , depuis from tu comptes seulement sur le chaud gars de Batoufam pour nyè le mondial , tu as retenu la leçon de 2005 . lololololol
Famille
derrière ligne droite, dernière veillée, dernier whisky avt la bagarre.Nous tenons Fès en main , on wait seulement le signal de Mola Omar pour pilonner a fond lololol.le saccage sera de taille.

