PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 13 novembre 2009 à 17h54
@King Tibia,

Tu as quel problème avec ton pays? Aucun pays n'est parfait mais reconnais que le CMR se porterait mieux sans ces quartiers à yaoundé.

Encore heureux que tu sois derriere les Lions, je t'aurai cru biafrais ou tchadien...

Le Maroc c'est notre épouse cherie en Afrique. On va leur donner le même médicament qu'en 1988, un but venu de nulle part. ne soyez pas surpris que Njitap livre un grand match demain; c'est un adepte de l'horoscope et demain c'est Samedi 14.

La femelette de @Conseiller me manque; cette façon spéciale qu'il a de faire dans son froc avant les matchs me manque...

@Hilary,

Quand tu étudiais à Adventiste, tu n'habitais pas Tsinga ou Mokolo ou Nkomkana j'espère?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist