@On est ou la (Suisse) le 13/11/2009 Ã 16:14
Avec la forme douteuse de Tottenam (Rires des turfistes), je prefererais Bedimo qui en plus marque des buts. Pour Nguemo c'est un pillier du système PLG et j'ai compris pourquoi, il me semble en avoir déjà parlé!
Avec la forme douteuse de Tottenam (Rires des turfistes), je prefererais Bedimo qui en plus marque des buts. Pour Nguemo c'est un pillier du système PLG et j'ai compris pourquoi, il me semble en avoir déjà parlé!

