@BILLARD (BADOUL , Viêt Nam) le 13/11/2009 à 15:07
Ton info ne me surprend pas beaucoup. Etant donne que tu vis au Viêt Nam tu ne peux que penser aux agressions et a la guerre. Sache que meme avec tous les armes dont tu disposes nous le camerounais allons etre present au stade et nous qualifier
Ton info ne me surprend pas beaucoup. Etant donne que tu vis au Viêt Nam tu ne peux que penser aux agressions et a la guerre. Sache que meme avec tous les armes dont tu disposes nous le camerounais allons etre present au stade et nous qualifier

