Mvog bi
Ton argument va aussi dans l'autre sens. Si la non-qualification devra être imputée à un seul joueur, la qualification devra de la même manière lui être attribuée, sans tenir compte du reste de l'équipe.
Démontre moi en quoi ceci serait illogique puisqu'on ne peut pas perdre seul, mais gagner ensemble.
Ton argument va aussi dans l'autre sens. Si la non-qualification devra être imputée à un seul joueur, la qualification devra de la même manière lui être attribuée, sans tenir compte du reste de l'équipe.
Démontre moi en quoi ceci serait illogique puisqu'on ne peut pas perdre seul, mais gagner ensemble.

