PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 13 novembre 2009 à 13h47
@ Coach JB
@ On est ou la (Suisse) le 13/11/2009 à 13:25

Affaire du bus algerien attaque.
Tout coe l'ami Helvetique j'ai emis des reserve sur la complete veracite de l'affaire. En disant que c'etait un peux exagere et je ne retenais que 60% de ce qui etait dit...
Coe dit souvent Jo Bell si on ne garde que les 60% ca reste tre grave...
En plus notre droit de reseve ne se fesait que dans le cadre du toli .

C'est la version Egyptienne qui me fait marrer, version a la Kontchou... MDR.

Je pense que la TV Algerienne devrait relativiser l'affaire dans le but de calmer la situation. et s'assurer plutot que les joueurs ne soit pas traumatises et avec l'aide des 2 Gvts, veiller a ce que ce la ne se repete plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist