@Mvog mbi
Qu'est-ce que tu en sais ?
Ce sont des gestes a encourager MAIS figures toi que si un joueur Camerounais en fait de meme, certains viendront nous dire comment c'est de la pub, patati patata...
Quand ils decident de faire en douceur, d'autres disent qu'ils ne font rien.
Vas chercher ce que voudrait dire le Noma (cancrum oris). Une grave maladie aussi. Un joueur de notre equipe nationale de football s'y investi depuis au moins 4ans pour lutter contre cette maladie.
Qu'est-ce que tu en sais ?
Ce sont des gestes a encourager MAIS figures toi que si un joueur Camerounais en fait de meme, certains viendront nous dire comment c'est de la pub, patati patata...
Quand ils decident de faire en douceur, d'autres disent qu'ils ne font rien.
Vas chercher ce que voudrait dire le Noma (cancrum oris). Une grave maladie aussi. Un joueur de notre equipe nationale de football s'y investi depuis au moins 4ans pour lutter contre cette maladie.

