Djembito (France) le 13/11/2009 Ã 13:51
A force de vouloir anticiper sur les disositions e mon esprit, on se perd toujours.D'ailleurs, je ne peux pas me poser cette question, puisque j'ai la même réponse que ON EST OU LA.
A force de vouloir anticiper sur les disositions e mon esprit, on se perd toujours.D'ailleurs, je ne peux pas me poser cette question, puisque j'ai la même réponse que ON EST OU LA.

