PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 novembre 2009 à 12h37
On est ou la (Suisse) le 13/11/2009 à 13:25
Il y a des images qui sont claires qu'on a montrées sur ITELE.Il ne peut pas y avoir de doute;on voit bien les EGYPTIENS entrain de lancer de grosses pierres sur le bus algériens, et les joueurs algeriens à l'intérieur du bus se courber pour éviter les projectiles.Il ne s'agit pas d'un bus en stationnement, mais entrain de rouler.Ensuite, on voit les joueurs algériens arrivés à lêur hôtel et certains joueuirs sont blessés et d'autres plein de sang sur leur survêtement;le BUS a des vitres brisés.On voit bien Saifi joueur de LORIENT montrer une grosse pierre à la caméra.Cela ne peut donc pas être un montage, et je ne sais pas ce que les égyptins entendent par exagération quand on sait qu'ils sont coutumiers du fait.
En 86, lors de la finale de la CAN,tout le monde avait peur de ce qui pouvait arriver aux lions s'ils avaient battu les égyptiens en finale, surtout que quelques jours auparavant, il y avait eu une tentative de coup d'état.
Et même s'il y avait exagération, faut-il s'en prendre à qui?
C'et à eux d'assurer la sécurité des joueurs, et le sang qui a déjà coulé et déjà de trop.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist