@Hristo
Je te soutiens ,ce Sef là ne merite pas de porter le brassard apres tout ce qu'il a fait au sein des LICS.Desordre caracterisé et si on ne se qualifie pas demain il sera responsable devant toute la nation.
En plus en tant que capitaine c'est lui l'interlocuteur privilegié des journalistes.Or il repond à leurs questions la plupart du temps par des coups de tête, tout comme un bouc!!!Vraiment les kmers n'ont pas honte!!!UN BOUC A LA TETE DE LEUR EQUIPE NATIONALE!!!!!!!OSOAN!!!!
Je te soutiens ,ce Sef là ne merite pas de porter le brassard apres tout ce qu'il a fait au sein des LICS.Desordre caracterisé et si on ne se qualifie pas demain il sera responsable devant toute la nation.
En plus en tant que capitaine c'est lui l'interlocuteur privilegié des journalistes.Or il repond à leurs questions la plupart du temps par des coups de tête, tout comme un bouc!!!Vraiment les kmers n'ont pas honte!!!UN BOUC A LA TETE DE LEUR EQUIPE NATIONALE!!!!!!!OSOAN!!!!

