PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 13 novembre 2009 à 11h04
@ Hristo

Tu sais que je t'admire ?

Quand on était petits, il y avait toujours un gars comme toi dans le kwat qui avait l'esprit de contradiction et qui discutait seul contre tout le monde pendant des heures et des heures. On complotait même parfois pour le nack à la sauvette, mais le gars continuait à prendre la tête à tout le monde avec sa mauvaise foi.

Il faut un certain caractère pour faire ça. Vraiment, je t'admire.

Maintenant, je te demande un service : laisse tomber cette discussion stérile, ne réponds plus à personne jusqu'à la fin de l'opération "Saccage de Fès", et on reprend la tcham demain soir.

D'accord ?

@ Tous

Il y avait à l'époque un club qui s'appelait le MAS et qui était basé à Fès. En 85-86, le Canon d'Omam les avait éliminés en Coupe Africaine, et pendant un mois au pays, on ne parlait que des masses de fesses. BDL...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist