@ Hristo
Tu sais que je t'admire ?
Quand on était petits, il y avait toujours un gars comme toi dans le kwat qui avait l'esprit de contradiction et qui discutait seul contre tout le monde pendant des heures et des heures. On complotait même parfois pour le nack à la sauvette, mais le gars continuait à prendre la tête à tout le monde avec sa mauvaise foi.
Il faut un certain caractère pour faire ça. Vraiment, je t'admire.
Maintenant, je te demande un service : laisse tomber cette discussion stérile, ne réponds plus à personne jusqu'à la fin de l'opération "Saccage de Fès", et on reprend la tcham demain soir.
D'accord ?
@ Tous
Il y avait à l'époque un club qui s'appelait le MAS et qui était basé à Fès. En 85-86, le Canon d'Omam les avait éliminés en Coupe Africaine, et pendant un mois au pays, on ne parlait que des masses de fesses. BDL...
Tu sais que je t'admire ?
Quand on était petits, il y avait toujours un gars comme toi dans le kwat qui avait l'esprit de contradiction et qui discutait seul contre tout le monde pendant des heures et des heures. On complotait même parfois pour le nack à la sauvette, mais le gars continuait à prendre la tête à tout le monde avec sa mauvaise foi.
Il faut un certain caractère pour faire ça. Vraiment, je t'admire.
Maintenant, je te demande un service : laisse tomber cette discussion stérile, ne réponds plus à personne jusqu'à la fin de l'opération "Saccage de Fès", et on reprend la tcham demain soir.
D'accord ?
@ Tous
Il y avait à l'époque un club qui s'appelait le MAS et qui était basé à Fès. En 85-86, le Canon d'Omam les avait éliminés en Coupe Africaine, et pendant un mois au pays, on ne parlait que des masses de fesses. BDL...

