PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 13 novembre 2009 à 10h58
Alors que l'incertitude règne autour de la retransmission du Match Maroc Vs Cameroun par la Crtv, le chef de l'Etat gabonais Ali Bongo a décidé d'offrir le signal de la retransmission du match de Lomé à tous les gabonais sans exception.

Lors du conseil ministériel de jeudi, Bongo a revélé que toutes les chaînes publiques et privées du pays, tous les écrans géants placés dans la ville de Libreville (capitale gabonaises), recevront les images en provenance du Togo sans avoir déboursé le moindre CFA.

Bongo a également instruit son ministre de la jeunesse et des sports d'organiser un charter afin que les gabonais qui le souhaitent aillent apporter leur soutien au Panthères sur place à Lomé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist