Alors que l'incertitude règne autour de la retransmission du Match Maroc Vs Cameroun par la Crtv, le chef de l'Etat gabonais Ali Bongo a décidé d'offrir le signal de la retransmission du match de Lomé à tous les gabonais sans exception.
Lors du conseil ministériel de jeudi, Bongo a revélé que toutes les chaînes publiques et privées du pays, tous les écrans géants placés dans la ville de Libreville (capitale gabonaises), recevront les images en provenance du Togo sans avoir déboursé le moindre CFA.
Bongo a également instruit son ministre de la jeunesse et des sports d'organiser un charter afin que les gabonais qui le souhaitent aillent apporter leur soutien au Panthères sur place à Lomé.
Lors du conseil ministériel de jeudi, Bongo a revélé que toutes les chaînes publiques et privées du pays, tous les écrans géants placés dans la ville de Libreville (capitale gabonaises), recevront les images en provenance du Togo sans avoir déboursé le moindre CFA.
Bongo a également instruit son ministre de la jeunesse et des sports d'organiser un charter afin que les gabonais qui le souhaitent aillent apporter leur soutien au Panthères sur place à Lomé.

