PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 novembre 2009 à 10h53
King Tchapia (Malantouen ) le 13/11/2009 à 11:43
Il n'y a pa eu exagération.Si tu vas sur EQUIPE TV ou INFORSPORT, tu verras bien que les ALGREIENS n'ont pas du tout exagéré;on montre bien le bus avec les verrs brisés et les égyptiens entrain de lancer les pierres.En outre, on présente bien ces morceaux de pavés qui sont impressionnants ainsi que les joueurs algériens en sang.
J'avais moi-même pensé q'il y a eu exagératin de la part des algériens, mais quand j'ai vu le images télé, j'ai compris qu'ils ont réellement été en danger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist