King Tchapia (Malantouen ) le 13/11/2009 Ã 11:43
Il n'y a pa eu exagération.Si tu vas sur EQUIPE TV ou INFORSPORT, tu verras bien que les ALGREIENS n'ont pas du tout exagéré;on montre bien le bus avec les verrs brisés et les égyptiens entrain de lancer les pierres.En outre, on présente bien ces morceaux de pavés qui sont impressionnants ainsi que les joueurs algériens en sang.
J'avais moi-même pensé q'il y a eu exagératin de la part des algériens, mais quand j'ai vu le images télé, j'ai compris qu'ils ont réellement été en danger.
Il n'y a pa eu exagération.Si tu vas sur EQUIPE TV ou INFORSPORT, tu verras bien que les ALGREIENS n'ont pas du tout exagéré;on montre bien le bus avec les verrs brisés et les égyptiens entrain de lancer les pierres.En outre, on présente bien ces morceaux de pavés qui sont impressionnants ainsi que les joueurs algériens en sang.
J'avais moi-même pensé q'il y a eu exagératin de la part des algériens, mais quand j'ai vu le images télé, j'ai compris qu'ils ont réellement été en danger.

