@ On est ou la (Suisse) le 13/11/2009 Ã 11:31
J'ai eu la meme reaction que toi
qd coach JB nous a conseiller de nous brancher sur RMC et y suivre l'ITW de Bassong.
Si tu suit l'itw des Algeriens, ils sont panique et en rajoute bcp, surtout le premier intervenant. Il pale de brique de 5 Kilos balance a moin de 50m et que les vitres avaient vole en eclat. le second intervenant test plus nuance. Il dit bien que l'aggression a eu lieu en chemin et non a l'aereoport.
Le reportage sur youtube est moins fracassant. Il y a eu des inciedent certes mais moins grave que veut le dire le "telephone arabe"
Je pense que pour le match et les entrainement le bus devrait prendre un chemin secondaire et etre escorte.
Je pense que qd Moubarack se deplace la police Egyptienne sait assurer la securite.
J'ai eu la meme reaction que toi
qd coach JB nous a conseiller de nous brancher sur RMC et y suivre l'ITW de Bassong.
Si tu suit l'itw des Algeriens, ils sont panique et en rajoute bcp, surtout le premier intervenant. Il pale de brique de 5 Kilos balance a moin de 50m et que les vitres avaient vole en eclat. le second intervenant test plus nuance. Il dit bien que l'aggression a eu lieu en chemin et non a l'aereoport.
Le reportage sur youtube est moins fracassant. Il y a eu des inciedent certes mais moins grave que veut le dire le "telephone arabe"
Je pense que pour le match et les entrainement le bus devrait prendre un chemin secondaire et etre escorte.
Je pense que qd Moubarack se deplace la police Egyptienne sait assurer la securite.

