@Hristo (Allemagne) le 13/11/2009 Ã 09:36
"valet de fabriole" ce n'est pas toi qui avais dit cela?
depuis que tu ecris j'attends que tu me sortes un autre terme de ce genre...!
lors de l'elimination en 2005 nous etions deux sur le toli à critiquer l'attitude de Eto'o je me suis calmé mais toi alors tu as la dent dure....tu varra il va nous qualifier tout rentrera dans l'ordre tu finiras par lui pardonner comme moi....:)
"valet de fabriole" ce n'est pas toi qui avais dit cela?
depuis que tu ecris j'attends que tu me sortes un autre terme de ce genre...!
lors de l'elimination en 2005 nous etions deux sur le toli à critiquer l'attitude de Eto'o je me suis calmé mais toi alors tu as la dent dure....tu varra il va nous qualifier tout rentrera dans l'ordre tu finiras par lui pardonner comme moi....:)

