PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 13 novembre 2009 à 8h45
@Hristo (Allemagne) le 13/11/2009 à 09:36
"valet de fabriole" ce n'est pas toi qui avais dit cela?
depuis que tu ecris j'attends que tu me sortes un autre terme de ce genre...!

lors de l'elimination en 2005 nous etions deux sur le toli à critiquer l'attitude de Eto'o je me suis calmé mais toi alors tu as la dent dure....tu varra il va nous qualifier tout rentrera dans l'ordre tu finiras par lui pardonner comme moi....:)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist