On est ou la a écrit le 13 novembre 2009 à 8h16 @JPEK et ous les autres il y'a eu finalement match amical contre langola oui ou non?et si oui quel etait le score? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...