PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bebe Doc Bebe Doc de Miami a écrit le 13 novembre 2009 à 1h11
Ngaka - Beauzard,

Rappelle nous le lato Gauche a ton epoque.
Rapelle nous le frere d'Eteki. Au faite, je pense qu'il s'appelait Dipita. Un milieu de terrain de tres grand envergure.
Il y avait aussi une equipe appeler Panthere. Tres dangereux.

Entre la league de Mokolo et celui de Nkomkana, je savais que chaque soire j'aurais une fesser parceque je rentrais tard a la maison. Oh! Que les temps on changer au Cameroon. Meme chercher les petites n'etait pas notre prioriter. Le program etais organiser au tour des ces rencontres. Les petites c'etait pour apres.

Le Gardien d'Etoile s'appeler soit Souleyman ou Mamadou. Il etait tres tres bon il faut l'avouer. Mais Beauzard etait simplement superieur a tous ces gars.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist