PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bebe Doc Bebe Doc de Miami a écrit le 13 novembre 2009 à 1h01
Qui Parle du PSG de Nkomkana?

That was a great team. Oublier les equipes comme Etoile avec le Gardien Wadjo, Charley Ntamack, Baba etc etc.
Oublier les equipes comme Madagascar avec le virovoltant gaucher nommer Eteki et son frere don le nom m'echappe.
Oublier meme l'equipe qu'on appelaient - Essayons voir avec Martelots etc etc.

Le psg de Tsinga etaient au top.

Beauzard ou Mola au goal
Bebe - Lato Droit, Desire - dans l'axe, Imandy dans l'axe
Simo - Pidjou - Emandy [ Foudre d'Akonolinga], Gakoba Pefok - aileir Droit le gar anglophone au dribbles deroutant et une vitesse phenomenal, Messi Messi Jean Jacque
Mvoum Jean Pierre - Petit Papa

Les Gars, quand le PSG jouait, c'etait le Prime TIME - MUST SEE TV. La cocmpete etait superieur a la D1.

Il faut avouer que meme Monsieur Francois a endorser le fameux maillot du PSG.

Quand on est arriver, la league de Nkomkana n'etait plua chaud. Il fallait qu'on aille jouer a Elig Effa, Melen, Bundesliga, Nkolndongo, Monthe, Omnisport etc.

Qui dit mieu?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist