Bentley a écrit le 12 novembre 2009 à 22h11 Coupe du Monde Le bus des Algériens caillasé et des joueurs blessés!http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...