@ olivier( paris,france):
tu es le meilleur,tu es un kamerunais digne
hristo n'est qu'une boule de jalousie
@ mac5(france): tu as parle comme un homme a cette "une kmere"
tu es le meilleur,tu es un kamerunais digne
hristo n'est qu'une boule de jalousie
@ mac5(france): tu as parle comme un homme a cette "une kmere"

