@hristo
si tu prétends que sef9te connaît bien organisons nous au retour de fès organisons une entrevue même via le toli j'emporterai mon pc avec moi en espérant qu'il yaura une borne wifi même rois minutes on vera si tu le connais vraiment tu pourras utuliser une adresdse fictive que tu me communiqueras et moi je te comminuquerai la mienne on va tirer cette histoire au clair
si tu prétends que sef9te connaît bien organisons nous au retour de fès organisons une entrevue même via le toli j'emporterai mon pc avec moi en espérant qu'il yaura une borne wifi même rois minutes on vera si tu le connais vraiment tu pourras utuliser une adresdse fictive que tu me communiqueras et moi je te comminuquerai la mienne on va tirer cette histoire au clair

