JOHN BARRICK (France) vs Hristo
ce match la n'a pas l'impression detre a mon nivo alors je vais demander au 4eme arbitre de m'envoyer sur la touche le jeu va tres vite on dirait un match du classico.....
ce match la n'a pas l'impression detre a mon nivo alors je vais demander au 4eme arbitre de m'envoyer sur la touche le jeu va tres vite on dirait un match du classico.....

