PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 12 novembre 2009 à 21h59
@hristo

laisse le probleme d'anonymat tu nous dis cocretement ce que tu as realise personnelement pour le cameroun.eto'o est une star quoi qu'il fasse on en parlera toujours dans les journeaux on y peut rien ce qui m'interesse c'est les resultats sur le stade,en dehors de ca il ne doit rien a personne.il ya des camerounais plus riches que lui qui n'ont rien fait pour le cameroun qui ont plutot detruit ce pays et tu ne dis rien a propos, il faut donc comprendre qu'il est difficile de te prendre au serieux tu m'amuses plutot pour etre honnete avec toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist