@une kmer
je te redis va t'ennnn tu veux que je le dise en qu'elle langue? pars d'ici pars!!! on ne va pas du tout te regretté mais moi je le dis sans insultes pars pars de ce site!!!!!!!!
qu'est ce que tu fais encore là ? tu ne devrais pas être en train de regarder le concert?
pars pars!!!!!!!
je te redis va t'ennnn tu veux que je le dise en qu'elle langue? pars d'ici pars!!! on ne va pas du tout te regretté mais moi je le dis sans insultes pars pars de ce site!!!!!!!!
qu'est ce que tu fais encore là ? tu ne devrais pas être en train de regarder le concert?
pars pars!!!!!!!

