pAMBE MAN!
C'est comment avec toi?les gars win leur game toi tu te tord le bangala
Vraiment arreons de tirer les ficeles sur ces lions !Ils ont besoins de nous...Ils sont conscients et veulent se remettre au travail.
Eto'o va marquer dimanche comme tu veux les buts.Meme quant on nous dis que le deuxiement but etait suite a un jeu de main!!
Essaie de resonner !
C'est comment avec toi?les gars win leur game toi tu te tord le bangala
Vraiment arreons de tirer les ficeles sur ces lions !Ils ont besoins de nous...Ils sont conscients et veulent se remettre au travail.
Eto'o va marquer dimanche comme tu veux les buts.Meme quant on nous dis que le deuxiement but etait suite a un jeu de main!!
Essaie de resonner !

