@hristo
je ne me rappele pas avoir encourage le 'farotage' et il me semble que tu ne m'as pas bien lu, va plutot me relire ensuite on pourra dicuter.en ce qui concerne le terrain de kribi c'est les populations locales qui ont 'fey' eto'o va bien te renseigner ,eto'o leur a laisse le terrain et l'argent qu'il avait avance pour ce terrain qui n'appartenait pas a ses populations.il faut d'abord bien t'informer avant d'avancer tes propos ca te rendra plus credible.eto'o a fait des grands gestes a l'endroit de ses compatriotes par exemple la liberation de l.p mfede de l'indonesie (si mes souvenirs sont exacts) et l'achat de son billet d'avion pour son transport vers le cameroun sans compter des nombreux dons qu'il fait a ceux qui le sollicitent. on peut tout dire d'eto'o sauf qu'il ne soit pas genereux.mais la gestion de ses dons pour le cameroun ne doit pas etre critiquee parcequ'il n'est pas oblige a faire quoi que ce soit pour qui que ce soit il est libre de faire de son argent ce qu'il veut, il ne doit rien a personne.voila
je ne me rappele pas avoir encourage le 'farotage' et il me semble que tu ne m'as pas bien lu, va plutot me relire ensuite on pourra dicuter.en ce qui concerne le terrain de kribi c'est les populations locales qui ont 'fey' eto'o va bien te renseigner ,eto'o leur a laisse le terrain et l'argent qu'il avait avance pour ce terrain qui n'appartenait pas a ses populations.il faut d'abord bien t'informer avant d'avancer tes propos ca te rendra plus credible.eto'o a fait des grands gestes a l'endroit de ses compatriotes par exemple la liberation de l.p mfede de l'indonesie (si mes souvenirs sont exacts) et l'achat de son billet d'avion pour son transport vers le cameroun sans compter des nombreux dons qu'il fait a ceux qui le sollicitent. on peut tout dire d'eto'o sauf qu'il ne soit pas genereux.mais la gestion de ses dons pour le cameroun ne doit pas etre critiquee parcequ'il n'est pas oblige a faire quoi que ce soit pour qui que ce soit il est libre de faire de son argent ce qu'il veut, il ne doit rien a personne.voila

