PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Konfoul Konfoul de Yde madago a écrit le 12 novembre 2009 à 19h50
bsr les tolieurs je suis un un fidel lecteur de toli toli et c'est là que je m'informe les tonton je ne peux que vous dire merci je suis de la generation de 1984 mais nous aussi allions voir les match a l'UNC devenu la maison du RDPC et depuis bientot 05 ans si je ne me trope ce stade n'existe plus la mairie a construit un truc soit disant centre multimedia quand on contruissait ce stade nous avions les larmes aux yeux car UNC a une tres grande histoire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist